Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant

Ayung Resort Ubud

Trip Advisor vient de couronner Bali "La Destination Mondiale 2017".
Ils ont également voté The Ayung Resort "L'un des 25 meilleurs hôtels en Indonésie". Encore plus de raisons de découvrir la beauté naturelle et la sérénité de notre complexe spectaculaire, situé dans une forêt tropicale luxuriante sur les rives de la rivière sacrée Ayung.

Ubud est historiquement le centre spirituel et bohème de Bali. L'Ayung Resort and Hotel Ubud est situé dans une propriété spectaculaire de forêt tropicale privée de huit hectares, et est le lieu idéal pour des vacances relaxantes, romantiques, des occasions spéciales ou la scène d'un événement d'entreprise mémorable. Le cadre inoubliable, naturel et primé de The Ayung Resort Ubud n'est qu'un aspect de ce complexe totalement unique.

Notre remarquable collection d'art signature, affichée dans toute la station, représente la passion de notre fondateur et la réalisation à vie de collectionner des objets rares et spectaculaires d'Asie et d'ailleurs. Pour ceux qui apprécient de telles choses, notre collection d'art représente une occasion unique de voir un certain nombre de sculptures très spéciales et de peintures rares. Une propriété unique d'importance et d'importance locale importante.

Ayung Resort and Hotel Ubud - Bali, 80572, Indonesia
  • entrance-new.jpg
  • 32491807.jpg
  • 14391586.jpg
  • 16205703.jpg
  • 14391704.jpg
  • 14321669.jpg
  • wijaya-kusuma-dining.jpg
  • _1080050-new.jpg

Luxury 5 Star Resort and Hotel in Ubud

Ayung Resort and Hotel Ubud

The Ayung Resort and Hotel Ubud is a unique, luxurious blend of natural surroundings, an eclectic art collection and traditional Balinese hospitality excellence, nestled in the lush tropical rain forest along the banks of The Ayung River – Bali’s most sacred and important waterway.

Ubud is historically the spiritual and bohemian centre of Bali. The Ayung Resort and Hotel Ubud is set in a dramatic, eight hectare private tropical rain forest estate, and is the perfect venue for relaxing, romantic holidays, special occasions or the stage for a highly memorable corporate event. The unforgettable, natural and award winning setting of The Ayung Resort Ubud is only one aspect of this totally unique resort.

Our remarkable signature art collection, displayed throughout the resort, represents our founder's passion and lifetime achievement of collecting dramatic and rare artefacts from Asia and beyond. For those who appreciate such things, our art collection represents a once in a lifetime opportunity to view a number of very special sculptures and rare paintings. A unique property of significant local importance and prominence.

Accommodations
View All
Location
Ayung Resort and Hotel Ubud
best luxury hotel agoda.com hotels.com tripadvisor lianorg.com